Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Si vous avez un projet informatique ou internet, trouvez un freelance ou une société disponible pour votre projet. Si vous êtes développeurs, webmaster, graphistes, rédacteurs, spécialistes SEO à la recherche de projets à faire, mettez en avant vos compétences, expériences et récupérez des projets.

Liste d’attente Foule Factory Wirk

Uncategorized novembre 17, 2019

Foule Factory est un site français de micro jobs, comme les sites de micro jobs au départ anglo-saxons (microworkers, fiverr et autres).

Pour se démarquer des sites anglo-saxons, Foule Factory se targue d’éthique et donc limite les gains des gens qui sont chez eux à 3000 euros par an. Cela permet à Foule Factory d’éviter d’être requalifié en employeur.

Foule Factory évite aussi soigneusement de parler d’employés ou de travailleur pour qualifier les officiellement 50000 personnes présentes sur la plate-forme.

Pour se démarquer aussi, Foule Factory aborde le problème des micro-jobs de manière différente. Avec son autre nom Wirk, la société dit avoir identifié 400 tâches sous-traitables. 200 le sot par une soi-disante IA (un truc à la mode mais il y a fort à parier que derrière, il y a des humains) et 200 tâches confiées à des « humains », les 50000 personnes de Foule Factory.

La société dit aussi avoir une liste d’attente de personnes voulant s’inscrire, de plusieurs dizaines de milliers de personnes.

Si vous êtes sur la liste d’attente de Foule Factory, peu de chances que vous ayez accès un jour à la plate-forme qui a déjà trop d’inscrits pour les tâches qu’elle peut fournir.

En revanche, sur projets-informatiques.com, si vos compétences sont informatiques, vous pouvez vous inscrire gratuitement. ici, TOUT est gratuit. Il s’agit juste de mettre en relation les demandes et les offres de compétences, sans commissions entre les 2. Juste un truc à la Craig’s list..

Pas de mots clés

68 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Populaire