Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Si vous avez un projet informatique ou internet, trouvez un freelance ou une société disponible pour votre projet. Si vous êtes développeurs, webmaster, graphistes, rédacteurs, spécialistes SEO à la recherche de projets à faire, mettez en avant vos compétences, expériences et récupérez des projets.

Eur20.00

Développeur(se) JAVA Client Lourd (H/F)

  • Ville: Paris
  • Publié le : juillet 26, 2016 8:25

Description

Secteur du conseil financier d’entreprise, entreprise à taille humaineGoût pour la technique, sens du service, esprit de sythèse, efficacité

À propos de notre client

Notre client est un cabinet de conseil financier d’entreprises.

Description du poste

Intégré(e) à une équipe R&D de 2 personnes, vous accompagnez notre client dans le cadre de la montée de version de son application métier. A ce titre, vous avez en charge :

La participation à la maintenance évolutive et corrective de l’outil,La prise en charge du développement de nouvelles fonctionnalités,La participation de façon active à la gestion du back-end de la solution.

Profil recherché

De formation Bac +3 minimum en informatique, vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience dans une fonction similaire. Vous maîtrisez particulièrement les technologies Java Client Lourd avec Eclipse RCP. Vous avez une bonne maîtrise de la gestion de base de données JDBC ainsi que du XML.

Vous avez idéalement travaillé en environnement Open Source sous une méthodologie d’intégration continue. Dynamique et proactif(ve), vous êtes doté(e) d’un réel esprit start-up vous permettant de mettre en avant votre polyvalence et votre goût pour la technique. La maîtrise de l’anglais technique est un plus apprécié.

Conditions et Avantages

N/C

Postulez avec la référence 712117-FW : http://www.pagepersonnel.fr/job-detail/d%C3%A9veloppeurse-java-client-lourd-hf/ref/712117

Pas de mots clés

160 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Numéro d'identification de l'annonce : N/A

Signaler un problème avec cette annonce

Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....