Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Si vous avez un projet informatique ou internet, trouvez un freelance ou une société disponible pour votre projet. Si vous êtes développeurs, webmaster, graphistes, rédacteurs, spécialistes SEO à la recherche de projets à faire, mettez en avant vos compétences, expériences et récupérez des projets.

EurA négocier

Développeur Web (H/F)

  • Ville: Rennes
  • Publié le : juillet 26, 2016 8:25

Description

Précom, régie publicitaire des journaux et sites internet, éditoriaux et d’annonces, des marques Ouest-France, Le Courrier de l’Ouest, Le Maine Libre, Presse Océan, expert des médias locaux et des marchés du grand ouest, met à la disposition des annonceurs son savoir-faire marketing et commercial et développe de nouvelles solutions de communication en phase avec les enjeux numériques actuels. Elle recrute un(e) :

Développeur Web – H/F

Intégré(e) à l’une de nos Business Unit, vous intervenez sur les développements et mises en production des nouvelles fonctionnalités de l’ensemble de nos produits et plus particulièrement sur les activités suivantes :

Rédaction de cahier des charges et de spécifications en lien avec la MOA Développement Qualification Maintenance d’applications existantes Support auprès des utilisateurs

D’un point de vue technique, vous travaillez avec les systèmes d’exploitation Linux, les langages PHP et le framework Symfony, Javascript/jQuery, les bases de données PostgreSQL. Une connaissance en SEO et base NoSQL sera un plus.Sens des responsabilités, disponibilité et bon relationnel seront d’autant plus appréciés qu’ils auront été validés par une première expérience.

Poste en CDD de 6 mois, à pourvoir à Rennes (35) dès que possible.

Pour postuler merci de cliquer sur le lien, sous la référence FW : http://precom.gestmax.fr/913/7/developpeur-web-h-f

Pas de mots clés

157 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Numéro d'identification de l'annonce : N/A

Signaler un problème avec cette annonce

Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....