Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Si vous avez un projet informatique ou internet, trouvez un freelance ou une société disponible pour votre projet. Si vous êtes développeurs, webmaster, graphistes, rédacteurs, spécialistes SEO à la recherche de projets à faire, mettez en avant vos compétences, expériences et récupérez des projets.

EurA négocier

Chef de Publicité (H/F)

  • Ville: Paris
  • Publié le : juillet 26, 2016 8:25

Description

Description de l’entitéEntité d’affectation : 752675-PARIS DIRECTION DU NUMERIQUE Chef de Service : 752675-PARIS DIRECTION DU NUMERIQUE Ville : PARIS

Description du poste

Classe/NiveauFiliales cadre

Secteur d’activité / FonctionCommercial / Marketing / Relation client Autres Fonctions Commercial / Marketing / Relation client

Nombre de postes à pourvoir1Description de la mission

Mediaprism est l’éclaireur des publics : cela signifie que, pour nous, la communication doit avant tout aider les annonceurs à bâtir dans la durée la meilleure relation, utile, respectueuse et mutuellement profitable, avec les bonnes personnes. Éclairer, c’est connaître les publics. Éclairer, c’est aussi leur apporter ce dont ils ont besoin.Mediaprism, filiale de MEDIAPOST Communication* / Branche Numérique du Groupe La Poste, est une agence de communication au service des associations, des institutions, des entreprises et des marques. La force de Mediaprism s’articule autour de deux savoir-faire : la maîtrise de la connaissance des publics et le conseil stratégique et créatif. Être l’éclaireur des publics , c’est justement combiner ces deux dimensions de façon originale : la communication et la relation justes reposent sur une démarche rigoureuse de connaissance des publics.Cette offre globale fondée sur la connaissance des publics est nourrie par une base de plus de 36 millions d’individus et une communauté de 26 millions d’e-mail opt in. Elle est déclinable en marketing relationnel, campagnes de communication, relations médias, études, enquêtes d’opinion… dans des secteurs aussi différents que le caritatif et la levée de fonds, le corporate ou la consommation.Sous la responsabilité d’un Directeur de Clientèle, le Chef de Publicité (H/F) sera en charge du pilotage des campagnes de fundraising on et off line et devra :

Etablir les plannings et les faire respecter par tous les intervenants;

Suivre les créations du brief à l’éxécution;

Relire tous les documents produits (orthographe, personnalisation suivant les cibles…);

Transmettre les consignes pour la production;

Etablir les reporting statistiques des résultats des campagnes.

Le Chef de Publicité sera en lien direct avec les différents clients dans le cadre de son portefeuille de projets.

RégionIle-de-France

DépartementParis 75

Critères candidat

Compétences recherchées De niveau Bac+5 en communication et/ou marketing. Une première expérience dans le secteur caritatif est un plus. La maîtrise d’excel et de powerpoint est indispensable. Dynamique et rigoureux, vous êtes organisé et vous savez gérer plusieurs projets simultanément. Votre expérience et votre savoir-faire vous permettent de travailler de façon autonome.

En parallèle, vos qualités relationnelles vous feront apprécier le travail en équipe.

Personne à contacter, sous la référence FW,Johanna LE GOFF johanna.le-goff@laposte.fr

Pas de mots clés

145 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Numéro d'identification de l'annonce : N/A

Signaler un problème avec cette annonce

Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....