Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Si vous avez un projet informatique ou internet, trouvez un freelance ou une société disponible pour votre projet. Si vous êtes développeurs, webmaster, graphistes, rédacteurs, spécialistes SEO à la recherche de projets à faire, mettez en avant vos compétences, expériences et récupérez des projets.

EurA négocier

Chef de projet web (H/F)

  • Ville: Niort
  • Publié le : juillet 26, 2016 8:25

Description

LE CONSEIL DÉPARTEMENTAL DES DEUX-SÈVRES

Recrute pour sa direction du cabinet et de la communication, son Chef de projet web (F/H)

Vous pilotez la création du site Internet de la collectivité et la coordination de la stratégie de communi cation web du Département.

A ce titre, vos missions portent sur 2 volets : • Projet de nouveau site Internet (recueillir des besoins des usagers, des attentes internes, établir le cahier des charges fonctionnel et technique, construire et respecter un calendrier, assurer le suivi quotidien avec les développeurs, prestataires et directions, coordonner les créations de contenus, assurer le relais au sein de la collectivité sur la prise en main de l’outil et les nouvelles utilisations) • Stratégie de présence Web (écrire et implémenter une stratégie de présence web en accord avec le contexte et les objectifs de communication du Département, animer et alimenter le site Internet, gérer et veiller les réseaux sociaux (community management), coordonner les actions portées par la collectivité sur Internet, mettre en place des réseaux d’information pour alimenter les outils web).

De formation Bac+3 minimum dans la gestion de projet web et la communication, vous justifiez d’une expérience probante dans l’univers web, idéalement au sein d’une collectivité territoriale. Rompu à la création d’un site web, vous faites preuve d’une bonne culture digitale tournée vers le service et l’usager et savez piloter des projets selon un calendrier précis, dans l’univers d’une collectivité. Force de proposition et en veille constante sur les nouveaux usages, technologies et applications, vous maîtrisez principaux réseaux sociaux. Curieux et créatif, vous savez vous adapter.

Pour ce poste, à pourvoir dès que possible, merci d’adresser votre lettre de candidature et C.V. avant le 15/01/2016 à : M. le Président, Conseil Départemental des Deux-Sèvres, DRH, Maison du Département, Mail Lucie Aubrac, CS 58880, 79028 NIORT CEDEX recrutement@deux-sevres.fr

Pas de mots clés

145 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Numéro d'identification de l'annonce : N/A

Signaler un problème avec cette annonce

Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....