Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Si vous avez un projet informatique ou internet, trouvez un freelance ou une société disponible pour votre projet. Si vous êtes développeurs, webmaster, graphistes, rédacteurs, spécialistes SEO à la recherche de projets à faire, mettez en avant vos compétences, expériences et récupérez des projets.

EurNon précisé

Chef de Projet Sénior SAP FI-CO (H/F)

  • Ville: Paris
  • Publié le : juillet 26, 2016 8:25

Description

Notre client est un industriel, membre d’un Groupe international, leader dans son domaine.

Rattaché au Directeur Administratif et Financier, le Chef de Projet Sénior SAP FI-CO H/F a pour principales missions :

Support du DAF en local pour l’implémentation de SAP,Maintien et gestion de la qualité des bases de données,Implémentation du logiciel SAP des modules finance, contrôle de gestion, compatibilité et gestion de paie,Analyse des besoins et rédaction des cahiers des charges fonctionnelle,Pilotage des réalisations de développement spécifiques et recette,Support technique et fonctionnel auprès des utilisateurs locaux,Formation aux utilisateurs.

Profil recherché :

Issu(e) d’une formation supérieure de type Ingénieur ou équivalent, vous avez au moins 5 ans d’expérience au sein d’un Groupe multicultuturel dans des fonctions de pilotage de projet ou de Key-User SAP.

Vous maîtrisez la gestion de projet d’implantation SAP et avez de solides notions des métiers de la finance. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques et avez un niveau d’anglais courant.

Votre pragmatisme, votre autonomie seront appréciés. Votre sens de l’initiative, votre ouverture d’esprit, votre excellent relationnel seront autant de facteurs de succès pour ce poste.

Conditions et Avantages :

Selon profil.

— Pour postuler sous la référence FW: http://michaelpage.contactrh.com/jobs/2936/13949397

Pas de mots clés

157 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Numéro d'identification de l'annonce : N/A

Signaler un problème avec cette annonce

Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....