Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Si vous avez un projet informatique ou internet, trouvez un freelance ou une société disponible pour votre projet. Si vous êtes développeurs, webmaster, graphistes, rédacteurs, spécialistes SEO à la recherche de projets à faire, mettez en avant vos compétences, expériences et récupérez des projets.

EurA négocier

Chef de Produit (H/F)

  • Ville: Paris
  • Publié le : juillet 26, 2016 8:25

Description

Notre client, acteur de premier plan dans son secteur, se renforce dans le cadre de sa forte croissance en France et à l’international.

Dans un contexte fort d’innovation, vous êtes en charge du développement produit depuis l’idée et le concept jusqu’à la mise sur le marché. Véritable chef d’orchestre auprès des différents interlocuteurs internes et externes, vous avez comme principales responsabilités :* Être force de proposition et définir les gammes de produits à développer, en fonction de la stratégie marketing,* Déterminer le mix produit et vous assurer du bon positionnement prix et de la bonne rentabilité des nouveaux produits,* Veiller à la faisabilité technique du produit et dresser un cahier des charges fonctionnel, en collaboration avec les équipes R&D, qualité et design,* En binôme avec votre Assistant(e) Chef de Produit, vous assurer de la bonne réalisation des packaging, notices, outils de communication,* Mener les tests nécessaires sur le produit avant son lancement (en magasin, auprès des consommateurs…),* Suivre le chiffre d’affaires des gammes de produits : analyse poussée des statistiques et des performances produits, actions correctives éventuelles,* Assurer la veille marketing et concurrentielle : présence terrain et contact permanent auprès des Commerciaux (tournées, synergie avec les équipes commerciales France et export).

Profil recherché :

De formation supérieure de type ESC ou équivalent, vous justifiez d’au moins une expérience similaire impliquant une démarche forte d’innovation et des responsabilités, depuis la définition du concept jusqu’au lancement et suivi du produit sur le marché.

Une intervention dans le secteur des biens de consommation est obligatoire avec une connaissance des secteurs électroménager, électronique grand public ou objets connectés comme principal atout pour prétendre à ce poste.

La pratique courante de l’anglais est obligatoire pour ce poste au rayonnement international.

Conditions et Avantages

N/C

— Pour postuler sous la référence FW : http://michaelpage.contactrh.com/jobs/2936/14371750

Pas de mots clés

145 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Numéro d'identification de l'annonce : N/A

Signaler un problème avec cette annonce

Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....