Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Si vous avez un projet informatique ou internet, trouvez un freelance ou une société disponible pour votre projet. Si vous êtes développeurs, webmaster, graphistes, rédacteurs, spécialistes SEO à la recherche de projets à faire, mettez en avant vos compétences, expériences et récupérez des projets.

Eur20.00

Chargé(e) de communication Startup (H/F)

  • Ville: Paris
  • Publié le : juillet 26, 2016 8:25

Description

Envie de rejoindre une Startup avec une forte croissance, qui vient de boucler une importante levée de fonds, proposant un service innovant, authentique et unique dans la location de villas et avec une équipe de choc ?

Ça tombe bien !Ils recherchent leur futur Chargé(e) de communication (H/F), pour développer la communication ON/OFF line.

Directement rattaché(e) aux fondateurs, vous serez en charge de :

Piloter les agences et mettre en place les recommandationsGérer aussi bien les problématiques on line que off lineLa rédaction de Newsletters, de documents internes, PLV, …L’événementiel : organisation d’événements B2B, intervention sur des salonsMise en place de partenariatCommunication interneLes relations presse (presse spécialisée)

Vous avez déjà une expérience d’au moins 3 ans dans la communication, RP et l’event.

Idéalement, cette expérience aura été acquise au sein d’une start-up.Au delà de l’expérience, c’est avant tout une personnalité qui est recherchée (très bon niveau de communication, relationnel facile, dynamique, pro-actif(ve), force de proposition, motivé(e)…..)

Anglais parfait.

Très belles perspectives pour ce poste.

A vous de jouer, on recherche le/la meilleur(e) mais faites vite ?? !

Pour postuler, envoyez votre CV, sous la référence FW, à maximed@urbanlinker.comet n’hésitez pas à ajouter à votre candidature des liens vers des réalisations personnelles, ou toutes autres références qui semblent pertinentes.

Pas de mots clés

136 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Numéro d'identification de l'annonce : N/A

Signaler un problème avec cette annonce

Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....