Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Si vous avez un projet informatique ou internet, trouvez un freelance ou une société disponible pour votre projet. Si vous êtes développeurs, webmaster, graphistes, rédacteurs, spécialistes SEO à la recherche de projets à faire, mettez en avant vos compétences, expériences et récupérez des projets.

EurA négocier

Analyste Développeur ERP (H/F)

  • Ville: Paris
  • Publié le : juillet 26, 2016 8:25

Description

Éditeur de software en pleine croissance.

Après une période d’intégration, vous participez à la mise en œuvre de projets d’ERP dans l’environnement Divalto et de l’ensemble de ses composants : commerce et logistique, gestion de la relation client, finances et RH, décisionnel et e-commerce. Vous prenez en charge le développement de modules d’applications et le support auprès des utilisateurs.

En fonction de vos compétences et motivations, vous pouvez mener l’analyse des besoins des clients et la rédaction des spécifications associées.

Vous êtes passionné(e) par l’informatique, vous maîtrisez le langage SQL, les environnements de développement usuels et les technologies web et vous avez une bonne connaissance des outils décisionnels associés à SQL Server.

Profil recherché :

De formation minimum Bac +2, vous justifiez d’au moins une expérience dans la mise en œuvre de systèmes d’information (ERP/CRM) ou le développement d’applications pour la gestion en entreprise (gestion de stocks, facturation, comptabilité, etc.). Vous souhaitez aujourd’hui la valoriser au sein d’une société dynamique et en plein essor.

Au-delà de vos compétences techniques, vous disposez d’excellentes capacités relationnelles, vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre capacité d’adaptation, votre réactivité et votre sens de l’organisation.

Conditions et Avantages

N/C

— Pour postuler sous la référence FW : http://pagepersonnel.contactrh.com/jobs/2936/14323423

Pas de mots clés

154 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Numéro d'identification de l'annonce : N/A

Signaler un problème avec cette annonce

Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....